Hier showroom avec et pour la ravissante future mariée Cathy et son escouade sexy de bridesmaid.
Belle preuve de confiance, elles ont fait l'aller-retour dans la journée depuis l'Allier pour rencontrer les petites robes de Vintage Galerie! ce qui en plus de me rendre très fière, m'a fait extrêmement plaisir :) .
Cathy, qui se marie aussi à l'église, à déjà une robe splendide pour cette cérémonie. Elle souhaitait donc une autre robe pour la mairie, afin de créer un effet de surprise.
Sélection de certaines de mes plus belles pièces pour cette matinée spéciale ...
Les essayages commencent: priorité à la mariée! et Cathy commence par un très joli tailleur des années 50(encore neuf, issu d'un vieux stock) damassé avec sa petite veste et son col en lapin. L'essai est concluant et Cathy vraiment très belle mais ... on continue!
Deuxièmement, cette jolie petite robe vintage 60's mais Cathy est grande et élancée et cette robe ne la mettait pas en valeur .
Vient un petit tailleur en lin 50's et là, nous sommes unanimes: elle est SPLENDIDE. La robe "crayon" épouse parfaitement son corps et met en valeur sa silhouette. Cependant, Cathy à un doute sur la matière ... elle préfère le tissu du premier ensemble qui est plus dans la continuité de celui sa robe de mariée mais ... il se place en bonne position!
On tente une embardée du côté de la couleur mais ... cela ne va pas, toujours parce que Cathy est grande et trop déployée pour cette jolie full skirt* des années 50
*"full skirt" signifie que la jupe est assez ample pour être portée avec un jupon |
C'est un petit ensemble robe bustier en dentelle rose poudrée qui nous séduira en dernier lieu. Il s'accompagne d'un petit top manches 3/4 en dentelle boutonné dans le dos.
Adapté à la silhouette de Cathy (robe crayon ) le bustier lui va comme un gant, aucune retouche à prévoir, elle est parfaite et JUSTE MAGNIFIQUE dedans.
Après, ce fût au tour des bridesmaid d'essayer! exit leurs pantalons pour laisser éclater les couleurs et leur féminité radieuse.
Et le résultat final :
Élégance&beauté intemporelle
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire